Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! Psychotic 4 the best band of the world !!!
!!! Psychotic 4 the best band of the world !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 août 2006

Biographie du band

wowbitch

Psychotic 4 prend d’assaut la scène sans montrer de signe de pitié. Leur nouvel album, « Lightning », est le produit de ce que les gars savent faire de mieux.  Dans une époque où le rock est de plus en plus dilué, Psychotic 4 distille son produit pour obtenir l’effet de « j’ai plus de maquillage que ta sœur, mais je la baise quand même » dans son rock métal ultra chargé. Maintenant sur la bonne voie, leur nouveau disque promet de livrer la marchandise. Espérant que la nouvelle génération baisse et hoche la tête au son du rock, le chanteur/guitariste Diamond Dean, le guitariste Jimmy J, le bassiste P.J Stagger, le guitariste Dave Ablaze et le nouveau venu à la batterie Ben Shatskoff ne se demandent pas ce que le rock’n’roll peut faire pour eux, mais bien ce qu’ils peuvent faire pour le rock’n’roll!

Basé sur une relation de longue date entre Diamond Dean et P.J., le groupe a fait appel au service du fougueux co-auteur/guitariste nommé Jimmy J à l’âge de 16 ans. Le premier EP de Psychotic 4, « Unlocked, Unleashed, Unzipped », a été le baptême de Jimmy dans le monde musical. Le simple « No Sorry » a fait le tour des ondes à MuchMusic, MuchLoud et MusiquePlus, atteignant le top du décompte anglophone, laissant Britney et 50 Cent dans la poussière. Après avoir effectué la tournée 123 Punk de MusiquePlus et avoir joué avec plusieurs grand noms comme Andrew W.K., Simple Plan et Sum 41, ils sont apparus au Vans Warped Tour et se sont fait voler leur batteur au profit de Melissa Auf Der Mauer. Le chanteur du groupe est mort deux fois plutôt qu’une durant la tournée, mais a promis de ne plus jamais voler quoi que ce soit aux motards, jamais!

Le quatuor originaire de Montréal mélange les influences de Mötley Crüe, Ozzy Osbourne et Judas Priest. Avec une longue histoire de pénurie de batteurs (de quoi rendre fier Spinal Tap), le groupe a pris la seule décision logique possible en 2005 : ajouter un autre guitariste! Avec l’addition de l’influence métal de l’énergique Dave Ablaze à la guitare et de Ben Shatskoff à la batterie, ils sont finalement prêts à se lancer à l’assaut. Provenant du milieu créatif de la scène artistique montréalaise, Psychotic 4 a dû se battre pour se démarquer de la meute de nouveaux groupes. Du rock qui est pop?  Du pop qui est Rock? Du métal? Peu importe ce que c’est, préparez-vous.

Info pris sur ce site

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité